Portrait d’identité/ANTS
Actuellement, les photos d’identité pour les auto-écoles doivent être faites par un professionnel adhérent de par sa profession, à l’agence nationale des titres sécurisés. Concernant les photos d’identité, de passeport ou visa. Vous devez respecter des règles précises.
photo, portrait, identité, normes, officiel, professionnel, studio, photographe
664
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-664,bridge-core-2.1.7,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-20.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Photo portrait d’identité certifié.

Actuellement, les photos d’identité pour les auto-écoles doivent être faites par un professionnel adhérent de par sa profession, à l’agence nationale des titres sécurisés. La prise de vue sera envoyée directement au serveur du même organisme. Dans la foulée, vous recevrez un code qui vous est personnel et qui permettra de vous retrouver sur ce serveur auprès de l’administration. Vous êtes alors, le seul à pouvoir vous identifier grâce à ce code, et ce, depuis chez vous. Vous devrez également signer sur un pad numériquement, alors pour les plus jeunes, vous pouvez vous exercer à l’avance.
Concernant les photos d’identité, de passeport ou visa. Vous devez respecter des règles précises.
En gros, regard droit, de face, épaules droites, pas de sourire, pas de maquillage prononcé, cheveux derrière les oreilles, pas de lunettes….. Mais restez vous-même.
Attention votre carte d’identité française, peux rester valable jusqu’à 15 ans mais dans les pays Européen, elle n’est valable que 10 ans.
Pour les photos de bébés et enfants en bas âge, je dispose du matériel adapté et je prépare la prise de vue à l’avance.
Pour les photos de Visa, l’arrière-plan, blanc ou gris dépend du pays concerné.

Date
Category
Identité