Naissance
1458
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1458,bridge-core-2.1.7,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-20.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Naissance

Une vie de famille commence…

Le portrait de naissance est un moment privilégié entre le photographe et les parents. Souvent, des photos commerciales ont été faites en urgence à la maternité avec la désagréable surprise d’obtenir des photos au prix de l’or !

Avec moi, tout est clair. Je suis là pour vous faire vivre un moment agréable et vous repartirez avec des moments d’émotion sur papier glacé. Le plus difficile est de vous mettre à l’aise mais avec mon expérience dans ce domaine, vous mettez toutes les chances de votre côté.

Il y a deux temps privilégié, l’endormissement, après les tétées et le moment d’éveil, avec de grands sourires qui sont souvent trop court. La chose primordiale c’est de mettre à l’aise les parents pour que l’enfant n’ait aucun stress et que tout ce passe comme à la maison. Pour ce faire, j’ai un espace d’accueil, du matériel de change pour l’enfant, du bon thé et ma bonne humeur. Le local sera surchauffé pour le bien être de bébé et des parents. Des bruits bleus et de la musique relaxante pour le zen !

La plupart des photos se feront avec bébé dans vos bras. Pour les portraits de type Anne-Geddes, un big bag et des accessoires de type plaids, costumes au crochet, bandeaux, wrap chiffon seront à votre disposition. Un brief sur les doléances, tenues et accessoires se fera avant la séance.

Category
Emotion