Portrait de charme
La photographie est un art. Un bon portrait nécessite de la technique et de nombreuses connaissances pour être réussi, comme savoir gérer et jouer avec la lumière et les couleurs.
photo, artistique, charme, modèle, lingerie, portrait, studio
318
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-318,bridge-core-2.1.7,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-20.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

De belles photos « boudoir » ou de charme pour soi ou pour offrir…

Il n’est pas facile de se décider de faire ce type de photo car on pense souvent que les autres sont mieux faits que nous ou que vous avez énormément de défauts insurmontables. Mais chez le photographe, grâce au maquillage, à la coiffure, aux voilages, à la perspective et aux lumières tout ceci est modifiable.

J’ai l’habitude de travailler avec des personnes qui n’ont pas l’habitude de poser. Ceci n’est pas un problème car ils sont plus attentifs et dirigeables. Des poses simples dans des ambiances, claires/obscures donnent de très bons résultats.

J’ai l’habitude de travailler avec la lumière et ceci depuis des années, ce qui me donne un regard neutre et objectif, sans jugement sur le modèle. Le modèle ne se sent donc pas observé.

Le rythme est important, je donne de l’énergie positive dans mes séances, le temps n’est pas un critère. Certaines personnes ont besoin de plus de temps que d’autres pour être à l’aise, pour ma part ce n’est pas un problème. J’apprécie le moment ou la personne me fait confiance et fait corps avec l’objectif. Je travaille souvent dans une ambiance musicale et détendue.

Bien se préparer, grâce à ma fiche de RDV, vous donnera confiance dès l’arrivée dans mon atelier et nous laisserons la magie opérer.

Le nu n’apporte rien à la photo de boudoir mais c’est un style différent qui peut être abordé lors de la réservation de séance. La séance de nu commence toujours par une séance photo lingerie.

Le tarif est plus élevé qu’une séance mode ou topless car la séance nécessite plus de temps et de préparation. Le décor ou l’ambiance nécessite du matériel de déco, des voilages, des tapis, etc.

Date
Category
Art